Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de carte
Newsletter
Archives
1 novembre 2010

Une petite boite de Douceurs

101020102110

Une boite réalisée en atelier 100/100 Stampin'Up 4 petits compartiments à l'intérieur à remplir ... chocolats, gâteaux, Bonbons.

Flower for you et sa perforatrice assortie fleur gracieuse extra grand, divers tampons pour la décoration de la boîte, encreurs et toujours mes marqueurs stampin'write (je m'amuse beaucoup avec mes marqueurs ) et puis un nouvel accessoire dans le catalogue la crêpeuse qui vous permet d'onduler le papier ..... pensez à vos cadeaux de Noël.

Bienvenue à Elodie une nouvelle abonnée. Merci pour votre visite. Je vous souhaite une très belle journée de scrap bien au chaud à la maison ... il pleut !

Publicité
Commentaires
B
Elle rend très bien ta boite au final!<br /> J'ai pas encore fini la mienne!!!<br /> Bizzz et bonne semaine
Fleur de carte
Publicité
Derniers commentaires
Publicité