Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de carte
Newsletter
Archives
11 juillet 2010

Un Oeuf

16062010772

Une poupée de porcelaine peinte sur une vraie coquille d'oeuf création de ma merveilleuse Maman qui m'a donné la Vie, et le gout de la création ... Oeufs décorés, Peinture, Broderie, et création de merveilleux costumes pour le carnaval de Venise. Ma petite Maman je te remercie et je te souhaite un merveilleux Anniversaire et une très belle journée. Je t'aime.      Bisoussssss

Publicité
Commentaires
L
J'adore tes oeufs merveilleux... Je suis toujours épatée de la finesse de la peinture sur un support aussi fragile qu'une coquille d'oeuf.
B
Quel travail...je suis admirative! et bon anniversaire à ta maman! bizz
Fleur de carte
Publicité
Derniers commentaires
Publicité